Directrice générale

Clotilde Heibing

Avec son profil de marketeuse internationale et d’entrepreneure, Clotilde n’a pas un profil tout à fait typique et elle assure que c’est une sacrée chance !

Au cours de ses 20 années d’expérience, elle apprend la gestion - financière et de projet, elle défend ses idées auprès de publics variés dans des environnements hyper compétitifs, elle rallie de nombreuses* partenaires en créant des réseaux forts, pratique un marketing innovant résolument tourné vers l’utilisatrice et confirme son goût pour l’action. L’action comme moteur de la concertation, l’action comme objectif de la réflexion, et l’action au centre des revendications.

Elle propose une nouvelle approche des marchés sur lesquels elle intervient, aime innover pour coller aux nouvelles tendances de consommation, et préfère les chemins de traverse aux grandes autoroutes pour laisser s’exprimer les différences et s’affirmer les personnalités.

Clotilde se familiarise avec le milieu de la musique à la tête de la Stratégie de promotion des artistes acadiennes sur la scène internationale. Elle acquiert une bonne connaissance du milieu associatif et de l’industrie musicale régionale. Elle comprend les enjeux et défis d’une situation linguistique minoritaire. Elle s’y crée un réseau au niveau régional, national et international.

Optimiste et enthousiaste, elle a la passion contagieuse. Ne soyez pas surprise si elle adopte parfois un style un brin wild, après tout elle est là pour défendre, rassembler et aider à atteindre leurs objectifs une gang de professionnelles qui ont fait les choix de carrière pas mal wild aussi !

* le féminin est utilisé pour alléger le texte



dg@anim.ca

Nos bailleurs de fonds


Patrimoine Canadien
Conseil des arts du Canada